MARVEL COMICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Incident Borg [message de Borg] par galactus

2 participants

Aller en bas

Incident Borg [message de Borg] par galactus Empty Incident Borg [message de Borg] par galactus

Message  Galactus Dim 20 Juil - 18:27

sympa pour les lunes
du coup j'arrête votre jeu car les méthodes d'accueil que vous avez ici et des méthode de traite comme zek13 par exemple. cela ne faisait que depuis mercredi que j'y jouais
même pas le temps de se préparer correctement donc sympa les gars en tout cas

je suis un bon graphiste et j'aurais pu apporter beaucoup à votre jeu du coup plus la motivation mais pas grave tribalwars apprécie mes pack graphique ainsi que worldofstargate où j'y suis graphiste et bien d'autres jeux.

Bref je suis performant et si je choisi les BORG c'est surtout pour leur gestion collective (tous égaux autant dans les décisions que dans tactiques)

Donc après délibéré de notre équipe les borg s'en vont de ce jeu après tout il y a bien d'autres jeux où les gens sont .

Enfin bref si c'est là vos méthodes pour attirer d'autres joueurs, et j'imagine déjà tout ceux qui ont préféré arrêter dans ce jeu vu le peu de monde, ce jeu n'ira pas loin. Et là je parle par expérience de 20 ans de jeux en ligne. Et oui j'ai 40 ans.

Bon jeux à vous

Amicalement déçu

j'ai commencé mercredi et hier je me suis fait défoncé les autres donc voilà je pars les autres suivront dans les heure qui suivent car vous ne mériter pas qu'on soit là

mais nous avons trouvé mieux

même genre et plus rapide encore

vu les dialogues que j'ai eu dans ce jeu avec la plupart, le niveau ne vole pas haut donc salut


Dernière édition par Galactus le Dim 20 Juil - 19:18, édité 1 fois
Galactus
Galactus
Admin

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/07/2008