MARVEL COMICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

thomas969 Pacte

3 participants

Aller en bas

thomas969 Pacte Empty thomas969 Pacte

Message  Galactus Dim 3 Aoû - 14:55

Salut! Voila je t'envoie un message pour te demander une petite faveur. On est trois dans notre alliance et bon on en a marre de se faire raider par des casseurs de flotte (un peu comme vous) donc vous ca vous change rien mais nous ca nous protègerai bien et on pourra avancer plus vite^^ Nous on a déja de l'exp on vient d'ogame alors que des mecs genre ced911 etc ne connaissent meme pas ogame^^. Voila en clair je voudrais savoir si on peut avoir un pacte de "protection" avec vous en clair ca intimide les mecs qui se mettent à plusieur pour raider (je trouve ca pas fairplay). Bon je pense que la réponse sera négative mais c'est pas grave ca vaudra toujours le coup d'avoir essayé^^. Ah oui notre page d'alliance n'a pas été crée le fondateur va la faire bientot
Galactus
Galactus
Admin

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/07/2008

https://marvel-comics.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

thomas969 Pacte Empty Re: thomas969 Pacte

Message  Galactus Dim 3 Aoû - 14:56

ne raidant pas en dessous d'un certain seuil, moi sa ne change rien!
Galactus
Galactus
Admin

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/07/2008

https://marvel-comics.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

thomas969 Pacte Empty Re: thomas969 Pacte

Message  thomas96 Dim 3 Aoû - 17:28

Salut! En fait je pense pas que vous allez accepter mais bon vaut mieux toujours essayer on sait jamais^^. Donc dans notre alliance on est tous des joueurs d'ogame et on vient de s'implanter sur starze. On en a marre des casseurs de flotte, et dans starze c'est assez dur de résister vu que le jeu evolue très vite. Donc voila a+!

thomas96
Invité


Revenir en haut Aller en bas

thomas969 Pacte Empty Re: thomas969 Pacte

Message  nimo vadorsson Dim 3 Aoû - 22:27

c'est pas si dur, et çà va vite pour tout le monde...

de toute façon tant que vous etes débutants vous craignez rien Wink

nimo vadorsson
petit causeur
petit causeur

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

thomas969 Pacte Empty Re: thomas969 Pacte

Message  thomas96 Dim 3 Aoû - 22:33

Bah en fait des gens comme ced911n s'acharnent sur nous et trouvent amusant de casser la flotte, et je ne suis pas rentable pour lui donc c'est pour se proteger des gens comme ca que j'ai fait cette demande de pacte.

thomas96
Invité


Revenir en haut Aller en bas

thomas969 Pacte Empty Re: thomas969 Pacte

Message  ced911 Dim 3 Aoû - 23:48

ok excuse moi thomas969 mais cest le jeux moi aussi jai eu des proble me avec surtien joueur mais la jai apris a raider et cest pour sa que je tai raider et en + toi aussi ta raider des mec de mon alliance plusieur foi donc moi je deffent mes pot qui se font raider tu les a raider et ta dit que tu allais venir me voir bien je suis aller vant toi et apres que je tes raider tu ma dit que nous etion en pact desoler pour toi mais cest le jeux

ced911
Invité


Revenir en haut Aller en bas

thomas969 Pacte Empty Re: thomas969 Pacte

Message  thomas96 Lun 4 Aoû - 10:59

Non je ne pense pas que le jeu soit de casser les flottes des mecs 10x plus nul que toi, moi quand j'attaque des mecs je me débrouille pour que ce soit rentable et j'attaque des fois des plus fort que moi (mines plus élevées, plus de ressources). C'est le cas avec nick, mais c'était à forces égales, c'était pas David contre Goliath.

thomas96
Invité


Revenir en haut Aller en bas

thomas969 Pacte Empty Re: thomas969 Pacte

Message  ced911 Lun 4 Aoû - 16:07

ok mais je surveil la survi de mon alliance et moi aussi je me fait raider par des mec plus fort que moi Sad

ced911
Invité


Revenir en haut Aller en bas

thomas969 Pacte Empty Re: thomas969 Pacte

Message  tetou Mar 5 Aoû - 15:00

lol genre moi ced ^^

oui ced je l'ai recycler une fois et ensuite il a voulu devenir "ami" avec moi enfin je l'aide en conseil (seulement)

et je l'attaque plus.

apres c'est pareil pour tous le monde une flotte a quai c'est une flotte recycler

une planete avec full ressources sans dfef c'est une planete piller.

faiters vous une planete loin de la "zone de combat" faite un bunker et voila

faites gaffes a vos flotte quand vous les deplacer et c'est tout

tetou
petit causeur
petit causeur

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

thomas969 Pacte Empty Re: thomas969 Pacte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser